Forum Simulation Fifa 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simulation Fifa 13

Prenez votre club favori, gérez tout pour en faire une équipe de rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ du Real.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayew
Coach du Real Madrid
Coach du Real Madrid
Ayew


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2013

Départ du Real.  Empty
MessageSujet: Départ du Real.    Départ du Real.  Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:08

Départ du Real

Gonzalo Higuain : Joueur avec un fort potentiel offensif, très adroit devant le but, de la tête comme au pied est transférable ! Il pourrai surement trouver une place de titulaire dans un autre club afin de s'épanouir !

Arbeloa : Ce défenseur droit est lui aussi sur la liste des transferts. C'est une joueur de bonne qualité, mais pour raison personnel j'aimerai qu'il partent ailleurs ! Ceci dis, Arbeloa as de beau atouts à son actif. Il peut facilement trouver une place de son envergure au sein d'un autre effectif.

Essien : Ce joueur de nationalité Ghanéenne est exeptionnel, milieu défensif puissant, il peut marquer des buts de loin grâce à sa grosse frappe de balle ! Joueur de qualité à suivre de prêt !

Carvahlo : Certes il est un peu âgé, mais peut se révéler comme un atout majeur dans un club moyen. Très bon de la tête, il pourrai être un joker sur corner !

Modric : Enorme joueur, il est sans doute l'un des joueurs les plus imprévisible dans fifa ! Une vrai tête de c** quand on joue contre lui ( il fais que de marquer alors je doit lui casser les jambes ! ^^ ) Je pense qu'il pourra très facilement trouver un terrain d'entente avec un autre club !

Recherche du Real

- un arrière droit de 80 minimum.
- Un attaquant de pointe 82 minimum.
- Un millieu droit de 80 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Real.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simulation Fifa 13 :: ~~ Transferts ~~ :: Recherches et Annonces-
Sauter vers: